Exposition "Architecture rurale, patrimoine paysan. Images d'un territoire en Centre-Val de Loire" à la Maison du Parc Naturel Régional du Perche

Affiche Archi rurale Perche (Large).jpgDu 28 mars au 28 juin 2015, le Parc Naturel Régional du Perche accueille l'exposition photographique du SPI "Architecture rurale, patrimoine paysan. Images d'un territoire en Centre-Val de Loire" à la Maison du Parc.

À travers une sélection de 44 clichés, l’exposition de photographies « Architecture rurale, patrimoine paysan. Images d’un territoire en Centre-Val de Loire » témoigne de la diversité du patrimoine rural de la région Centre-Val de Loire.

Informations pratiques :
Maison du Parc - Manoir de Courboyer - 61340 Nocé (Orne)
Ouverture : tous les jours de 10h30 à 18h.
2 €/adulte, gratuit pour les moins de 16 ans et le dernier dimanche de chaque mois, demi-tarif avec la carte de fidélité.


Archi_rurale_2015_Perche (11).JPG     Archi_rurale_2015_Perche (16).JPG

(16/03/2015)

Partager 
  • email
  • facebook
  • twitter
Note moyenne de l'article : 4.0/5
Noter cet article :
noter l'article

LogoPOP.jpg

Retrouvez toutes les données de l'Inventaire général sur les bases de données du Ministère de la Culture et de la Communication (nouvelle fenêtre)

 

Logo Inventaire Rose-defonce.pngRetrouvez les résultats des dernières études sur le portail de diffusion du SPI (nouvelle fenêtre)