Des livrets de jeu enfants pour les expos du SPI

IMG_20190718_101837 (Grand).jpgLes expos du SPI s'ouvrent au jeune public : les enfants de 8 à 12 ans pourront visiter trois d'entre elles avec un livret-jeu. De petits jeux ou des questions font appel à la réflexion, au sens de l'observation et à l'imagination et des encarts colorés leur distillent quelques connaissances issues des panneaux. Ce nouvel instrument les sensibilisera au patrimoine et fera de la visite des expositions un plaisir pour toute la famille !

A la découverte des jardins - Exposition « Architecture au jardin en Val de Loire »

Une journée à la ferme - Exposition « Architecture rurale, patrimoine paysan. Images d'un territoire en région Centre-Val de Loire »

Le Carnet de l’architecte - Exposition « Matières à patrimoine : l’art de bâtir en région Centre du Moyen Âge à nos jours »

Partager 
  • email
  • facebook
  • twitter
Note moyenne de l'article : 0.0/5
Noter cet article :
noter l'article

LogoPOP.jpg

Retrouvez toutes les données de l'Inventaire général sur les bases de données du Ministère de la Culture et de la Communication (nouvelle fenêtre)

 

Logo Inventaire Rose-defonce.pngRetrouvez les résultats des dernières études sur le portail de diffusion du SPI (nouvelle fenêtre)