"Matières à patrimoine : l’art de bâtir en région Centre du Moyen Âge à nos jours" exposée à Nazelles-Négron (37)

Affiche Matières neutreBD (Large).jpgDu 11 au 14 avril 2015, le Pays Loire Touraine, Pays d'art et d'histoire, accueille l'exposition photographique de la DIP  "Matières à patrimoine : l’art de bâtir en région Centre du Moyen Âge à nos jours". Elle sera présentée dans la grange dîmière de Négron à l'occasion du lancement du programme d'animations printemps-été 2015 du Pays.

Brique, tuile, ardoise, bois, tuffeau, terre crue, torchis, silex, métal : reflets du territoire, les matériaux qui nous entourent, qu’ils forment architecture ou décor, ont une histoire. «Matières à patrimoine : l’art de bâtir en région Centre du Moyen Âge à nos jours» vous invite à un voyage architectural en région Centre, à la découverte des matériaux qui façonnent son paysage bâti.

Informations pratiques :
La Grange de Négron - Rue Paul Scarron - Nazelles-Negron (Indre-et-Loire).
Ouverture : samedi 11-dimanche 12 avril : 10h-18h. Lundi 13-mardi 14 avril : 14h-18h.

(16/03/2015)

Partager 
  • email
  • facebook
  • twitter
Note moyenne de l'article : 0.0/5
Noter cet article :
noter l'article

Logo Inventaire Rose-defonce.pngRetrouvez les résultats des dernières études sur le portail de diffusion du SPI (nouvelle fenêtre)

 

LogoPOP.jpg

Retrouvez toutes les données de l'Inventaire général sur les bases de données du Ministère de la Culture (nouvelle fenêtre)