"Matières à patrimoine : l’art de bâtir en région Centre du Moyen Âge à nos jours" exposée à Nazelles-Négron (37)

Affiche Matières neutreBD (Large).jpgDu 11 au 14 avril 2015, le Pays Loire Touraine, Pays d'art et d'histoire, accueille l'exposition photographique de la DIP  "Matières à patrimoine : l’art de bâtir en région Centre du Moyen Âge à nos jours". Elle sera présentée dans la grange dîmière de Négron à l'occasion du lancement du programme d'animations printemps-été 2015 du Pays.

Brique, tuile, ardoise, bois, tuffeau, terre crue, torchis, silex, métal : reflets du territoire, les matériaux qui nous entourent, qu’ils forment architecture ou décor, ont une histoire. «Matières à patrimoine : l’art de bâtir en région Centre du Moyen Âge à nos jours» vous invite à un voyage architectural en région Centre, à la découverte des matériaux qui façonnent son paysage bâti.

Informations pratiques :
La Grange de Négron - Rue Paul Scarron - Nazelles-Negron (Indre-et-Loire).
Ouverture : samedi 11-dimanche 12 avril : 10h-18h. Lundi 13-mardi 14 avril : 14h-18h.

(16/03/2015)

Partager 
  • email
  • facebook
  • twitter
Note moyenne de l'article : 0.0/5
Noter cet article :
noter l'article

LogoPOP.jpg

Retrouvez toutes les données de l'Inventaire général sur les bases de données du Ministère de la Culture et de la Communication (nouvelle fenêtre)

 

Logo Inventaire Rose-defonce.pngRetrouvez les résultats des dernières études sur le portail de diffusion du SPI (nouvelle fenêtre)